Bismillah**hijra-maroc est un forum pour les soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Questions diverses, infos..etc

+6
oum abdallah
oumroumayssa
oumroushdi
oum zaynab
umali
oumrayhana & mohamed
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions diverses, infos..etc - Page 2 Empty Re: Questions diverses, infos..etc

Message par Invité Lun 4 Aoû - 22:35

Questions diverses, infos..etc - Page 2 401480


oukhti oumzakaria , pour l achat sur l houda a agadir cela reste assez eleve , le quartier est recent et neuf , le prix du metre carre est eleve ( environ 60 000 euro pour 80 a 90 metre carre ).
APRES si tu achete un appartemt cela doit etre moins cher que d achete une maison..

Sinon pour les banlieux proches d agadir tel tikiwuine , ait melloul , inezgane , le prix va deprendre du quartier choisi , mais cela peut comence a 35 000 euro pour une maison
mais a savoir la jama salafi est tres presente dans es banlieux , l hamdulilah.

le meiux oukhti comme tout investissement est d etre sur place et de prendre le temps de visite er compare ..
voila si tuas d autres questions n hesite pas oukhti..

tafadali Questions diverses, infos..etc - Page 2 2401

hayyel ALLAH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses, infos..etc - Page 2 Empty Re: Questions diverses, infos..etc

Message par oumzakaria Mar 5 Aoû - 0:03

barakallah o fiki iourthy naam c ce quon compte faire venir sur place

inch allah pour voir ou acheter j aurai aimer faire connaissance avec des soeur de la bas a izgane pour parler un peu de la vie la bas et me faire qlq connaissance qui me motiverons

sinon pour les soeur y a t il des cour ,,,, ??? en faite j echerche aussi a savoir si l ambiance entre soeur est presente pour moi c est tres important d avoir des soeur pres de chez moi wallah ou arlem

barakallah o fikouna pour vos reponse

Questions diverses, infos..etc - Page 2 436804

oumzakaria

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses, infos..etc - Page 2 Empty Re: Questions diverses, infos..etc

Message par oumrayhana & mohamed Mar 5 Aoû - 0:43

Questions diverses, infos..etc - Page 2 710252

Naam oukhty sur place tu sera mieux à même de te rendre compte des logements en vente et de ce qui t'intéresse précisement, mais je pense dans tous les cas que tu trouveras quelques chose in cha Allah, pour faire connaissance pas de soucis en tout cas pour les soeurs de inezgane on est prêtes à t'aider et si ton mari a besoin d'infos il peut rentrer en contact avec le mien.

Pour les cours pour le moment il y a des cours donnés par un frére en contact avec des savants, en arabe seulement masha Allah.
Et si tu veut apprendre l'arabe tu pourras toujours rechercher une prof particuliére in cha Allah.
L'ambiance entre soeurs sur inezgane ( car sur agadir je ne connais pas encore bien ) est trés bien masha Allah, on se voit fréquemment tout en étant pas les unes sur les autres loll.

Voilà oukhty qu'Allah te facilite la hijra Amine!!!

Questions diverses, infos..etc - Page 2 439672


Dernière édition par OumMaryamWaAbdelrahmane le Sam 16 Aoû - 15:16, édité 1 fois
oumrayhana & mohamed
oumrayhana & mohamed
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : terre d'islam

https://hijramaroc.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses, infos..etc - Page 2 Empty Re: Questions diverses, infos..etc

Message par oumzakaria Mar 5 Aoû - 21:45

Questions diverses, infos..etc - Page 2 436804

mach allah je pense que mon mari a des contacte avec ton mari aboumaryam si j eme trompe inch allah j essaerai de te joindre sur msn

biosu sma soeur

Questions diverses, infos..etc - Page 2 436804

oumzakaria

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses, infos..etc - Page 2 Empty Re: Questions diverses, infos..etc

Message par oumrayhana & mohamed Mar 5 Aoû - 22:23

Questions diverses, infos..etc - Page 2 710252

Naam oukhty il est bien en contact avec ton mari, sur msn je crois, si tu veux des infos supplémentaires n'hésite pas oukhty je t'envoi deba mon adresse msn par mp, prend soin de toi oukhty et de ta petite famille...

Questions diverses, infos..etc - Page 2 439672
oumrayhana & mohamed
oumrayhana & mohamed
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : terre d'islam

https://hijramaroc.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses, infos..etc - Page 2 Empty Re: Questions diverses, infos..etc

Message par oumroushdi Mer 6 Aoû - 18:01

Questions diverses, infos..etc - Page 2 Ba207710




Ma fille Oum Zakaria

permet moi tous d’abord de te féliciter toi et ton époux pour votre décision de quitter bled al koufr, qu’allh soubhanahou wa ta3ala vous facilite,

n'est aucune crainte ma fille, tu trouvera ici des sœurs comme toi qui ont fait la hijra, et qui bihamdillah se sentent très bien, et avec qui innchallah tu t'entendra bien, pour l'ambiance ma fille, des que tu frôle le sol du Maroc ou tous autre pays mousslim, tu sens qu’ un grand poids était sur tes épaules,et qui est tombé, même les enfants le sentent, ils sont plus épanouies, c’est ce que j'ai ressenti, après mon arrivée ici ,et les sœurs m'ont confirmés ce bien être qu'on ressent ,après avoir accomplie ce fard et cette bonne action, et le plaisir de ne plus voir aucune tète de mécréants ,et une ni3ma en soi .
si tu as des questions n’hésite pas ,ma fille, ici tu as des sœurs filah, qui sont prêtes a t’aider ,selon leurs moyen bien sur et dans l’espoir de te voir parmi nous, je te dit fi amanillah .

salamou alaykoum wa rahmatoullah





Questions diverses, infos..etc - Page 2 Zikr-110


Dernière édition par oumrouchdisalafia le Mer 6 Aoû - 18:22, édité 1 fois
oumroushdi
oumroushdi
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : terre d'islam

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses, infos..etc - Page 2 Empty Re: Questions diverses, infos..etc

Message par oumzakaria Mer 6 Aoû - 20:09

Questions diverses, infos..etc - Page 2 436804

en tous cas mach allah vous etes tres accueillante j aimerai vous avoir comme voisine loool allahoum amine

nous avons bcp hesiteer ou aller on a aussi perdu notre temp dans des voyage pou ralafin revenir dans le pays de mon mari j avai entendu parler d agadir mach allah mais vraiment vous m avez encore plus motiveer mach allah qu ALLAH VOUS RECOMPENSE MES SOEUR

Questions diverses, infos..etc - Page 2 436804

oumzakaria

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses, infos..etc - Page 2 Empty Re: Questions diverses, infos..etc

Message par c_nadia Lun 24 Sep - 16:17

Salama 3alaykoum mes soeurs,
machaâllah je vois que vous etes plusieurs a habiter Agadir.
J'aimerai prendre contact avec vous , car nous avons comme projet de venir à Agadir pour septembre 2013 inchaâllah.
Mon mari cherche un travail actuellement sur Agadir mais nous n'avons pas de contact sur place.
Dites moi y a t-il des soeurs parmis vous qui ont la hijra avec des grands enfants?
Comment s'est passé leur intégration? l'école au Maroc?
Barakallaho fikoum

c_nadia

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses, infos..etc - Page 2 Empty Re: Questions diverses, infos..etc

Message par oumroushdi Mer 26 Sep - 16:25


Questions diverses, infos..etc - Page 2 Ba207710



Salamou alaykoum ma fille nadia

je tai envoyer un MP, et je te dit aussi que mashallah et a mon humble avis agadir et sa region et la plus conseillé pour la hijra, il ya une communaute importante mashallah,
pour gagner sa vie le meilleur moyen et de monter un projet.


pour l ecole et le loyer j espere que des soeurs vont te repondre ma fille quAllah soubhanahou te facilite


salamou alaykoum

les freres mashallah se debrouille chacun comme il peu, il yen a qui font des aller retour , d autres ont ouvert un commerce snacks, hanouts.....,ect et c est Allah qui donne le rezk.
oumroushdi
oumroushdi
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : terre d'islam

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses, infos..etc - Page 2 Empty Re: Questions diverses, infos..etc

Message par c_nadia Ven 5 Oct - 9:55

Salama 3alaykoum ,
barakallaho fiki oumrouchdisalafia de m'avoir répondu,
Par contre je n'ai pas reçu de Mp de ta part, ma boite est vide soubhanallah.
Oui effectivement je me doute bien que le mieux est de monter un projet mais il nous faudrait je pense au départ tout de meme un revenu mensuel et ensuite se consacrer a la mise en plce d'un projet.
J'ai sincèrement peur que ce point crucial ne vienne entailler ou annuler notre projet. Sans travail, pas possible de partir sur Agadir ...
Qu'Allah nous facilite inchaâllah.
Mon mari vient sur Agadir début décembre.
Si vos maris sont disponibles et s'ils veulent bien le rencontrer afin de discuter avec lui se serait sympa.
Tu es sur Agadir toi? si tu veux nous pouvons communiquer par mail inchaâllah.

c_nadia

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses, infos..etc - Page 2 Empty Re: Questions diverses, infos..etc

Message par sara oum mohamed Lun 17 Déc - 22:49

oumrayhana & mohamed a écrit: ...Je sais aussi qu'il hadana salafia attend son autorisation pour ouvrir bi idn illah pas loin vers agadir et inezgane, Questions diverses, infos..etc - Page 2 710252

Salam aleikunna akhawat , des soeurs ont elles plus dinfos concernant cette hadana??

sara oum mohamed

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses, infos..etc - Page 2 Empty Re: Questions diverses, infos..etc

Message par oumfadel Lun 9 Juin - 1:16

salamou alaikoum y a t il des sœurs a tan tan ??

oumfadel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses, infos..etc - Page 2 Empty Re: Questions diverses, infos..etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser