Bismillah**hijra-maroc est un forum pour les soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

infos hijra

2 participants

Aller en bas

infos hijra  Empty infos hijra

Message par Khadija Sam 21 Fév - 20:31

> Assalamou aaleyki wa rahmatuLlahi wa barakatuh El hamdulilah je suis tomber sur ce forum et je my suis tout de suite inscrite. J'aimerai commencer par remercier les personnes qui ont mis ce forum en place jazzakumu Llahou kheyran pour cette belle initiative. Je me présente, je suis khadija oum Lamia et j'ai un fils âgé de 13 ans. Nous avons le projet de faire hijra a tikiouine bi idhni Lleh mais je me pose beaucoup de questions par rapport a sa scolarisation.... El hamdulilah nous l'avons inscrit pour la rentrée prochaine a Dar el hadith mais pour les autres matières comme les math, science etc... quelles autres possibilités aurions nous sur place pour qu'il poursuivent ses études in shaa Llah ? Je me suis renseigné pour linscrire dans le privee mais on ma dit que les cours étaient en arabe. Est ce quil lui sera possible de prendre les cours du Dar en plus des autres matières et en parallèle aussi à l'arabe ? Il est jeune et jai peur de le mettre en échec... Jai aussi pensé à l'école à la maison mais j'ai peur de ne pas être a la hauteur ! Y a t'il des familles sur place dans la même situation qui peuvent m'aider car je ne sais pas trop comment faire ! Excusez moi pour la longueur des questions el akhawat mais c'est ce qui me préoccupe le plus par rapport à la hijra pour le reste (logement, travail...) on verra sur place bi idhni Lleh.
QuAllah vousbfacilite
> Hayakoumma Llah

Khadija

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

infos hijra  Empty Re: infos hijra

Message par oumroushdi Mer 11 Mar - 7:48

Salam alaykoum wa rahmatoullah

Désolé ma fille je n'ai pas vu ton message, je suis l 'admin de ce forum mais hélas il n 'est plus fréquenté par les sœurs comme il y a quelques année

je répond comme je peux, j’espère que tu vas trouver réponse a tes questions, et Allah soubhanahou te facilite, et te te félicite pour ta

décision de rentrer en terre d'islam et ton petit sera beaucoup mieux qu'on terre de koufr.

Allah te facilite, l y a plein d 'autres forum qui sont mieux que celui la . si tu trouve , fisabili allah poste une réponse

qui pourra être utile a tes sœurs.
oumroushdi
oumroushdi
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : terre d'islam

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser