Bismillah**hijra-maroc est un forum pour les soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

+3
oum taqwa
karima.i
oumrayhana & mohamed
7 participants

Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

Message par oumrayhana & mohamed Mer 16 Juil - 20:50

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah 401480

Pour les soeurs qui sont encore fil biled el koufr et qui ont besoin d'aide et de conseils , merci de poster ici!!
Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah 148292


Dernière édition par OumMaryamWaAbdelrahmane le Mer 27 Aoû - 14:31, édité 1 fois
oumrayhana & mohamed
oumrayhana & mohamed
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : terre d'islam

https://hijramaroc.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty Re: Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

Message par oumrayhana & mohamed Ven 18 Juil - 22:18

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah 710252


Allez les filles, vous vous reconnaitrez!!!

UP UP UP

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah 44993
[/center]
oumrayhana & mohamed
oumrayhana & mohamed
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : terre d'islam

https://hijramaroc.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty ?????????????????

Message par karima.i Ven 12 Déc - 1:06

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah 436804

qu'allah nous facilite la hijra amine

Moi personnellement je suis étudiante et vit encore avec mes parents,je m'étais fixé de finir mes études afin de partir viivre dans mon pays d'origine le maroc elhamdoulilah et seul allah sait qu'elle était mon intention,mais mes parents ne me comprennent pas soubh'an'allah je leur explique que je n'arrive plus a vivre dans ce bled de kouffar que ma religion est en danger je me sens de plus en plus faiblir mais elhamdoulilah 3la kouli hal
Et soubhan'allah le fils de ma tante(mon cousin)que je n'est pas vu depuis longtemps masch'allah il pri,un bon caractere, ma demandé en mariage elhamdoulilah mais parent mon dit a toi de prendre ta décision mais maintenant quand ils ont vu que je persisté dans cet voie mon dit on est plus trop d'accord tu va vivre dans la misere,la bas c'est la pauvreté mais je leur dit elhamdoulilah c'est allah qui nous donne notre substance,mais moi je sais que elhamdoulilah c'est pour allah que je le fait et pour me préserver moi et ma religion.Et de plus j'ai envi de vivre ma vie et avoir des petit enfant les éduquer,leur apprendre notre religion qui est l'islam elhamdoulilah.Je ne concois pas vivre ma vie dans un pays de kouffar

J'aurai besoin de soutien ,je ne sais plus trop ou j'en suis

boussa les akhwate je vous aime fillah

karima.i

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty Re: Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

Message par karima.i Ven 12 Déc - 1:21

de plus ce qui me fait mal c'est qu'il pense que je suis devenu folle soubh'an'allah.Mon pere dit bin si elle veut aller vivre la bas qu'elle y ai mais ma mere monte en rogne ce qui un souci elle concoit bien que je me marie avec mais que je lui fasse les papiers pour qu'il vienne vivre ici avec moi et c'est impossible a mes yeux je veux quitter ce pays de kouffar.

qu'allah m'aide amine

karima.i

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty Re: Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

Message par oum taqwa Mer 31 Déc - 15:31

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah 436804 oukhti karima.i

Je viens touts juste de m'inscrire sur ce forum al hamdu li LAH et tout juste de lire ton post

ma cha ALLAH que tu veuille partir d'ici c'est bien sachant que tu es toute seul en plus.

Je vais te dire une chose ma soeur tout nos parents réagissent plus ou moins de la même

façon selon leur degré de foi qu'ALLAH les guide pour eux c'est impensable d faire le

chemin

inverse eux on tous fais pour venir ici et nous on fais tout pour partir d'ici al hamdu li LAH

ils devraient dire mais eux ne voient que la pauvreté et tout ce qui a comme

désagréments

la bas

enfin pour eux.

Mais n'oublie pas pour qui tu fais ça, et la récompense que tu auras in cha ALLAH et a

l'avenir de tes enfants s'il vivrait fi biled l kouf'. ALLAHOU MOUST3EN

Tu es une grande fille sache prendre tes décision ma soeur pour le bien de ton dine, de

ta foi et de ton comptes d'oeuvres.

Voila le conseil que je peux te donner pour ce qui est des dalils je pense que tu les connait

et qu'il doit surement en avoir des tonnes ici sinon in cha ALLAH je me chargerai d'en

ramener bi id ni LAH car le rappel profite aux croyants.

HAYEKI ALLAH






oum taqwa

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty Re: Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

Message par oum taqwa Mer 31 Déc - 15:39

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah 436804


Me re voila hihihi!!!!


Mon témoignage a moi bé al hamdu li LAH depuis toujours je voulais aller vivre au bled

surtout

vers le souss et ses environs ayant des origines paternelle de AL KHSASS ville limitrophe de

Goulmim d'ailleurs ma famille habite la bas.

Ensuite al hamdu li LAH je suis entré dans le manhaj et j'ai découvert il y a peu de temps

la hijra et la sa a fais tilt dans ma tete ma cha ALLAH.

Donc voila sa fais 8 mois que je suis marié al hamdu li LAH et que zawji et moi penson a

la hijra au début on été plus tenté pour le yemen mais on a vite opté pour le maroc

et donc vila quelque mois qu'on se prépare pour notre voyage mais on est u peu paumé

et on aimerai bien bid ni LAH quelque conseil, tuyau etc (logement etc).


Mais kheir in cha ALLAH bientot je serai peut etre votre voisine lo; in cha ALLAH JE LE

SOUHAITE DE TOUT MON COEUR




oum taqwa

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty Re: Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

Message par karima.i Ven 2 Jan - 21:47

aleykoum salam wa rahamtoulah wa barakatouh


Masch'allah oukhti ca fait plaisir d'avoir du soutien elhamdoulilah ofet oukhti moi aussi j'habite goulmin masch'allah plutot la famille,g un peu partout assa,tata,laayoun,dakhla... .Oui oukhti c'est exactement ca voir nos enfant vivre dans un pays de koufar et en plus assité a leur cours non non c'est imposssible je pense a mon avenir mais pas seulement mais a mes enfant qui viendront inch'allah .Mais franchement avant que mon cousin me demande ,je pensais quitté déja ce pays de kouffar mais la mes parents pense que c'est pour lui que je vais vivre la bas mais le hic c'est qu'ils sont d'accord pour le mariage mais ne veulent pas assité au mariage,je dis a mon pere mais tu es mon tuteur tu dois assité au akde il me dis fais ce que tu veux,tu est majeur et mama dit comme ca tu viendra pas pleurer en disant que c'était nous qui t'avons laisser aller dans la misere mais elhamdoulilah je sais pour qui je le fais.

Mais c'est vrai elhamdoulilah je suis assez grande bidnillah ca va aller

je me pose des question est ce que je peut prendre un autre tuteur du coté de mon pere ou autre mais je n'est pas de réponse

wallahi oukhti sa me fait du bien tes conseils.

qu'allah nous facilite hijra amine

je t'aimme fillah oukhti

karima.i

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty Re: Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

Message par oum taqwa Dim 4 Jan - 11:12

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah 436804

QUE CELUI POUR QUI TU M AIME T AIME AUSSI


OUI JCONNAIS TATA LAYYOUNE ETC MA CHA ALLAH T ES UNE VRAI

POUR CE QU IL EN AI DE TON COUSIN EST IL BIEN ACCROCHE A LA SUNNA DE PROPHETE

ARLIH SALAT WA SALAM RENSEIGNE TOI BIEN IN CHA ALLAH LE COMPORTEMENT DE TES

PARENTS EST PLUS OU MOINS NORMAL ILS ONT UN TAS DE CHOSE QU IL SE METTE DANS

LEUR TETE.

POUR CE QU IL EN EST DU TUTEUR ALLAHU ARLEM MAIS JE PENSE QUE TU PUISSE

QUELQU UN D AUTRE QUE TON PERE SACHANT QUE TON PERE EST VIVANT ET QU IL VIT

AVEC VOUS ET TOUT MAIS CE N EST QUE MON AVIS PERSONNELLE JE N AI PAS DE DALIL

EN TETE MAIS TU DEVRAIS APPELER UN SAVANT ET LUI EXPOSER TON CAS IN CHA ALLAH

ET FAIS SALAT ISTIKHARA IN CHA ALLAH ET RESEIGNE TOI ET SI SE QUE TU TROUVE A

SON SUJET TE CONVIENS FAIS PREUVE DE PATIENTE DE BON COMPORTEMENT AVEC TES

PARENTS IL FINIRONT PAR ACCEPTER IN CHA ALLAH

KISS MA SOEUR

oum taqwa

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty Re: Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

Message par oum assia Jeu 16 Avr - 12:03

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah 401480

J espere que vous allez toute bien akhawates. kheir inchallah

alors moi je vis encore chez mes parents en france, je suis pas encore marié kheir inchallah.
je suis d origine d AGADIR je connais bien cette ville. et inchallah j'aimerai beaucoup faire hijra la bas surtout depuis que j ai appris que le minhaj est tres present.

quALLAH vous facilite a toutes la hijra

prenez soin de vous

boussa

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah 401480

oum assia

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty Re: Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

Message par oumfadel Dim 8 Juin - 0:47

salamou alaikoum y a t il des sœurs du minhaj a laayoune ?? MON MARIE EST DE LA BAS ET J Y VAI CETTE ETE INCHAALLAH LE 20 JUIN! J AIMERAI FAIRE CONNAISSANCE AVEC DES SOEURS DU MINHAJ CAR JE N EN CONNAIS PAS LA BA !!

oumfadel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty Re: Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

Message par oumfadel Jeu 12 Juin - 23:53

SALAMOU ALAIKOUM PERSONNE POUR ME REPONDRE??????

oumfadel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty Re: Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

Message par MaryamOumSalwa Ven 12 Sep - 16:14

Salam Alikoum à toutes les soeurs !

Qu'Allah vous facilite mes soeurs. C'est pas facile quand la famille ne comprend pas notre choix de quitter la France pour un pays musulman.
Pour ma part, j'ai sauter le pas, depuis le 15 août je suis rentrée au maroc plus précisément à Agadir proche de tikiouine.
A la base je suis originaire de guelmim (assaka, tarda wassay).
Et vous savez quoi ?! Je me sens super bien, le moral au beau fixe el hamdoulillah.
J'ai 2 filles une de 4 ans qui a commencé l'école pour la première fois de sa vie lol (elle a fais la petite section à la maison) et une autre d'un an qui reste avec moi la journée.
Je ne suis pas encore bien équipé ni ne connais d'autres soeurs mais kheir inchaAllah tout vient à point à qui sait attendre par la volonté d'Allah soubhanahou Wa ta'ala.
Mon mari est toujours en France et on espère qu'il trouvera vite un emploi ici pour nous rejoindre et quitter la France pour de bon inchaAllah.

MaryamOumSalwa

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty Re: Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

Message par MaryamOumSalwa Ven 12 Sep - 16:15

Salam Alikoum à toutes les soeurs !

Qu'Allah vous facilite mes soeurs. C'est pas facile quand la famille ne comprend pas notre choix de quitter la France pour un pays musulman.
Pour ma part, j'ai sauter le pas, depuis le 15 août je suis rentrée au maroc plus précisément à Agadir proche de tikiouine.
A la base je suis originaire de guelmim (assaka, tarda wassay).
Et vous savez quoi ?! Je me sens super bien, le moral au beau fixe el hamdoulillah.
J'ai 2 filles une de 4 ans qui a commencé l'école pour la première fois de sa vie lol (elle a fais la petite section à la maison) et une autre d'un an qui reste avec moi la journée.
Je ne suis pas encore bien équipé ni ne connais d'autres soeurs mais kheir inchaAllah tout vient à point à qui sait attendre par la volonté d'Allah soubhanahou Wa ta'ala.
Mon mari est toujours en France et on espère qu'il trouvera vite un emploi ici pour nous rejoindre et quitter la France pour de bon inchaAllah.

MaryamOumSalwa

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty Re: Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

Message par Sheherazade Dim 16 Avr - 12:07

Salam alaykounna
Je suis dans la region d' agadir depuis neuf mois...
J'aimerai rencontrer des soeurs francophones in chaa Allah....

Sheherazade

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah Empty Re: Témoignages de celles qui n'ont pas fait la hijra mais qui souhaitent le faire in cha Allah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser