Bismillah**hijra-maroc est un forum pour les soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recherche des soeurs francophones sur agadir et ses environs

4 participants

Aller en bas

recherche des soeurs francophones sur agadir et ses environs Empty recherche des soeurs francophones sur agadir et ses environs

Message par noura oum souleymane Mer 4 Sep - 19:12

salam 'aleykoum je vien tt juste de faire hijra ds une petite ville a coté d Agadir ki s appelle ait melloul et je cherche a faire connaissance avec des sœurs francophones ayant aussi fait hijra car je me sens assez seule et perdue

noura oum souleymane

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soeurs francophones sur agadir et ses environs Empty Re: recherche des soeurs francophones sur agadir et ses environs

Message par oumroushdi Dim 15 Sep - 1:20





recherche des soeurs francophones sur agadir et ses environs 16101314


Salamou alaykoum wa rahmatouallah




Marhaban biki ma fille sur mon forum


Et je m exuse beaucoup de ne pas avoir repondu a ton message parce que je ne suis plus au maroc de puis des annees maintenant, et le forum n'est pas beaucoup fréquenté mais je le laisse ouvert parce que de temps en temps je reçoit des messages et j'essaye d aider comme je peux.

permet moi de te feliciter de ta hijra et que Allah soubhanahou wa ta3ala face que ta hijra soit dans la balance de tes hassanates .

je connais ayt melloul et anzhane et un peu agadir, ma fille je te conseille

de ne pas trop fréquenté les gens " Si tu ne veux pas être déçu,

je comprend ton besoin de voir des soeurs mais crois moi ma fille evite .

un musulman n'est pas fait pour s'ennuyer on a tellement de choses a faire a apprendre et surtout

quand on a des enfants,

approche toi de ton createur et aprend ton dine en profondeur et si tu as un maris soit pour lui l'épouse

la soeur et l amie et que tu soit la lumiere de ton foyer.

je me suis permis de te conseiller parce que pour moi toutes les jeunes femmes sont mes filles a qui je

doit naseha

wallahou a3lam


دمت بخير وود والسلام عليكم ورحمة الله



recherche des soeurs francophones sur agadir et ses environs Us10


oumroushdi
oumroushdi
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : terre d'islam

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soeurs francophones sur agadir et ses environs Empty Re: recherche des soeurs francophones sur agadir et ses environs

Message par Oumsouleymen Jeu 6 Mar - 3:13

Wa aleyki selem oukhty je suis actuellement sur agadir et si tu veut faire plus ample connaissance y'a pas de soucis il me semble que ton poste date un peu mais kheir inchallah

Oumsouleymen

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soeurs francophones sur agadir et ses environs Empty Re: recherche des soeurs francophones sur agadir et ses environs

Message par Sheherazade Dim 16 Avr - 12:13

Salam alekoum
J'habite pres de ait melloul
Je serai ravie de vous connaitre les soeurs de ce coin.
Pour etre honnete quand j'entends parler de minhaj
Au maroc....ca me laisse perplexe...j'ai vecu 7 ans au qatar et le maroc n'a rien a voir avec le minhaj...

Sheherazade

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soeurs francophones sur agadir et ses environs Empty Re: recherche des soeurs francophones sur agadir et ses environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser