Bismillah**hijra-maroc est un forum pour les soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION

3 participants

Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION Empty DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION

Message par oumabdillah30 Jeu 6 Oct - 18:16

AS SALAMOU ALAYKOUM OUKHTY oum rayhana (ce message s adresse egalement aux autres soeurs de la region)

Voila, je me permets d'envoyer ce message car d aprés tes messages je devine que tu es d agadir.
Ma famille et moi sommes revenus du maroc lundi et malheuresement nous sommes restés qu'un jour à agadir et sa région.
Nous étions venus car on nous avait dit que beaucoup de fréres et soeurs francophones avaient fait hijra dans le coin.
Je t avouerais qu on en a pas vu beaucoup mais je pense que c est c est parce que nous ne sommes pas resté longtemps.
Nous avons beaucoup aimé le coin.Nous aimerions nous installés la-bas, mais nous ne savons pas quel quartier privilégié ou évité.
Quels sont les quartiers ou il y a une concentration de fréres et soeurs francophones.
Je te demande ca car je pense que le fait de nous retouver la bas ca peut que nous aider a reussir notre hijra.Car on a besoin de soutien de la part de ceux qui ont deja passer le cap.
On nous a parle de Sidi Bibi comme un coin ou l immobilier est encore bon marché.Donc nous voudrions savoir si des freres et soeurs sont presents la bas.
On nous a parle egalement des centres d appels, apparement ceux-ci recruteraient.est ce vrai connais tu des soeurs ou freres qui y travaillent et combien est le salaire.
est ce qu'il y a des ecoles salafiyyas pour les enfants.

je te remercie par avance et desole pour le derangement

oumabdillah30

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION

Message par Invité Dim 15 Déc - 21:07

Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh,
j'ai les mèmes questions qu'oumabdillah30, dans l'attente d'une réponse insha'allah, barakallahoufiki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION

Message par OumRayhanna Lun 17 Mar - 12:49

Salam alaykoum wa rahmatoullah akhawat,

Pas de réponse pour cette question?


OumRayhanna

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION

Message par Oumsouleymen Ven 21 Mar - 4:08

Wa aleykoum selem mes sœur pour ce qui est des frère est sœur il yen n'a un peu partout donc difficile de dire qu'il sont concentré dans un coin après il y'a tikiouine ou j habite d'ailleurs qui reste pas cher au niveau des logement je le paye 1800 dirams tu peu en trouver a moin cher même.... Tu peux t rapprocher de dar al hadith ou sa bouge bcp au niveau de l aprentissage il y'a pour femme homme et enfant.. Hamdoulilah

Oumsouleymen

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION

Message par Oumsouleymen Ven 21 Mar - 4:09

Je suis la mes sœur si vous avez d autre question je vous répondrais dans la mesure du possible inchallah

Oumsouleymen

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION

Message par Oumsouleymen Ven 21 Mar - 4:10

Ah oui j oublié pour ce qui est des centre d appel oui il recrute mais allah al mousta3an mais il y'a bcp trop de mixité donc pour les femme c'est pas possible et pour les homme c est pas supportable

Oumsouleymen

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AGADIR ET SA REGION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser